Travaux RN 126 entre 15/07 et 6/08

 

logoprefectTARN
Travaux sur la RN 126: Communes de Cuq-Toulza, Lacroisille et Puylaurens

COMMUNIQUE DE PRESSE Albi, le 9 juillet 2015

Réfection de chaussée sur la RN 126 entre Cuq Toulza et Puylaurens
du 15 juillet au 6 août 2015

Dans le cadre du programme 2015, la Direction Interdépartementale des Routes du Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest), en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales et autoroutes non concédées, va réaliser des travaux de réfection de la chaussée sur la RN 126 entre la sortie de l’agglomération de Cuq Toulza (ST Victor) et Puylaurens (St Loup), dans le département du Tarn.

Cette opération consiste à réaliser des reprises ponctuelles de la chaussée existante et à renouveler la couche de roulement.

Durant ce chantier qui se déroulera du 15 juillet 2015 au 6 août 2015, la circulation automobile sera organisée avec un alternat manuel.

L’information des usagers circulant sur cet itinéraire est réalisée par des panneaux temporaires posés de part et d’autre du chantier.

La Direction Interdépartementale des Routes Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence afin d’assurer leur propre sécurité et celle des personnels travaillant sur le chantier.

Elle remercie les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

1 réflexion sur « Travaux RN 126 entre 15/07 et 6/08 »

  1. Carsalade

    Ce nouveau revêtement est une catastrophe en terme de bruit, je ne sais qui l’a choisi, qui va venir contrôler la fin des travaux.
    Lorsqu’on est en voiture c’est surprenant, j’aimerai que des journalistes fassent le test de passer de l’ancienne route à la nouvelle, on en prend plein les oreilles. Lorsqu’on habite à proximité de la RN126 c’est devenu un grondement infernal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *