Graulhet: comm. Avenir de Graulhet

80 ans aeroclub Graulhet 15 juin 2013 011

Communiqué de la liste « L’Avenir de Graulhet »
« Depuis plusieurs semaines, la présence de Mr. J.P.Rousseau et 5 colistiers venant du Front National était décidée sur la liste « L’Avenir de Graulhet ».
Cette liste est fondée sur le principe d’un large rassemblement de Graulhétois, avec la condition expresse d’être l’écart de toute pression politicienne ou de parti. Ce rassemblement s’est fixé comme objectif le redressement de la ville sur plusieurs plans : économie, sécurité, culture…
Lundi 3 février à l’Auditorium une réunion publique à laquelle assistait une centaine de participants marquait le lancement de la campagne de notre liste. A l’issue de la présentation de la situation financière actuelle de la commune de Graulhet animée par 4 colistiers dont J.P.Rousseau, un large débat s’est tenu, sur le mode de questions- réponses.
Dès le lendemain, sans doute sous la pression de consignes venues de la direction du FN, Mr. Rousseau décidait de présenter une liste autonome. Dont acte.
Plus que jamais, l’équipe « L’Avenir de Graulhet » tient à réaffirmer son identité, marquée par son désir d’ ouverture, de rassemblement et d’indépendance à l’écart des partis politiques, restant convaincue que l’intérêt local doit primer sur toute autre considération, politicienne ou de parti.
A l’écoute des Graulhétois et de leurs préoccupations, nous continuons notre campagne, principalement consacrée à l’information sur la situation des finances de la ville, et sur nos propositions pour un meilleur devenir de Graulhet. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.