Tarn: travaux RN126 Castres

logoprefectTARN

Castres : Travaux RN 126

Réfection de chaussée sur la RN 126 – entre les giratoires de La Poudrerie et Le Corporal du 31 août au 2 septembre 2015
Communiqué presse préfecture -Travaux sur la RN 126- Commune de Castres
Dans le cadre du programme 2015, la Direction Interdépartementale des Routes du Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest), en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales et autoroutes non concédées, va réaliser des travaux de réfection de la chaussée de part et d’autre de l’ouvrage SNCF entre les giratoires de La Poudrerie et le Corporal sur la RN 126, dans le département du Tarn. Cette opération consiste à renouveler la couche de roulement. Durant ce chantier qui se déroulera du 31 août au 2 septembre 2015 de nuit de 20H00 à 6H00, la circulation automobile sera organisée avec un alternat manuel. L’information des usagers circulant sur cet itinéraire est réalisée par des panneaux temporaires posés de part et d’autre du chantier. La Direction Interdépartementale des Routes Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence afin d’assurer leur propre sécurité et celle des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Castres : Réfection de chaussée sur la RN 126 – Giratoire « AUCHAN» du 7 au 10 septembre 2015
Dans le cadre du programme 2015, la Direction Interdépartementale des Routes du Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest), en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales et autoroutes non concédées, va réaliser des travaux de réfection de la chaussée sur giratoire «AUCHAN» sur la RN 126, dans le département du Tarn. Cette opération consiste à renouveler la couche de roulement. Durant ce chantier qui se déroulera du 7 au 10 septembre de nuit de 20H00 à 6H00, la circulation automobile sera organisée avec un alternat manuel. L’information des usagers circulant sur cet itinéraire est réalisée par des panneaux temporaires posés de part et d’autre du chantier. La Direction Interdépartementale des Routes Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence afin d’assurer leur propre sécurité et celle des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *