Graulhet: Le Cellier di’vin reçoit

Graulhet Cellier divin 18 sep 2015 (2) Graulhet Cellier divin 18 sep 2015 (4) Graulhet Cellier divin 18 sep 2015 (5) Graulhet Cellier divin 18 sep 2015 (7) Graulhet Cellier divin 18 sep 2015 (8) Graulhet Cellier divin 18 sep 2015 (9) Le Cellier divin  18 09 2015 (1) Le Cellier divin  18 09 2015 (2)

Graulhet : Le Cellier di’vin reçoit ses amis
Une réception de rentrée autour de la boisson prisée par Pasteur
Il faut imaginer une garden party mais plutôt sur le mode urbain, vu que la réception avait lieu dans le magasin et ses environs immédiats. Pour cette soirée de rentrée, le Cellier di’vin avait invité ses clients et amis à partager quelques assiettes et naturellement déguster avec modération les produits fermentés de la vigne, dont la cave de Labastide de Lévis, un de ses fournisseurs attitrés. La partie restauration était entre autres prestataires, assurée par l’ACPG, association culturelle du Pays Graulhétois. Cette structure se veut présente dans les moments forts de la vie graulhétoise ; on l’a vue au forum des associations et aussi à la Fête du cheval. Plusieurs producteurs locaux avaient fait aussi le déplacement de telle sorte que c’était comme un petit village de terroir. On y rencontrait de tout monde, telle famille venant du Vaucluse pour un voyage d’agrément, un ex-conseiller général avide de convivialité, des entrepreneurs locaux, des habitants de Graulhet et d’ailleurs, bref bien des personnes avec qui partager ses goûts et ses avis sur les crus présentés avec conviction par un maître de chai. Pourquoi ne pas goûter un verre de vin, proclamée par Louis Pasteur comme la plus saine et la plus hygiénique des boissons ? Ajoutez à cela une gousse d’ail d’AO Lautrec, vous avez là deux produits, permettant d’assurer un tonus cardiaque sans égal.
Une ambiance façon Replay 81
La partie musicale était confiée à l’orchestre Replay81, spécialisé dans la reprise de tubes de rocks des années 80, 90, 2000. Voici les membres de cet ensemble : Sabry le batteur, Lea et Thierry 1 au chant, Thierry 2 à la guitare, au synthé, à la guitare midi (son piano-violon), Marc à la guitare, Jeff au synthé, Catalina la blonde à la basse. Tous sont amateurs, habitent Graulhet, Rabastens, ou Gaillac et se produisent dans les fêtes locales, les fêtes privées, les évènements associatifs.
Retrouvez-les sur facebook à Replay 81
Pierre-Jean Arnaud-3 octobre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *