Lauréats tarnais agricoles 2018

  

Salon de Paris 2018 : Concours Général Agricole – lauréats tarnais

Lors du salon de l’agriculture, édition 2018, se sont tenus  les finales du Concours Général Agricole pour récompenser les vins et produits médaillés de l’année .Un palmarès d’or, d’argent et de bronze qui distingue depuis près de 150 ans le savoir-faire et l’excellence des produits et des vins des terroirs français.

Palmarès tarnais et remise de médailles ce 14 mai

C’est au total 38 médailles pour les agriculteurs tarnais, dont 8 médailles de bronze, 18 médailles d’argent et 12 médailles d’or. Le conseil départemental organisait ce lundi 14 mai une cérémonie de remise des médailles.

A cette occasion, le président du Conseil départemental, Christophe RAMOND, en présence de Didier Houlès ,Vice-président du Conseil départemental et Président d’Agropoint, des élus départementaux, communaux et intercommunaux,  de Jean Claude Huc, Président de la Chambre d’Agriculture, des Représentants des Chambres consulaires et des partenaires du salon 2018, a eu le plaisir de remettre leur distinction aux médaillés.

Christophe RAMOND a profité de l’évènement pour rappeler que le Conseil départemental est au côté des agriculteurs tarnais. Cela passe à la fois par le soutien aux filières, le soutien aux CUMA les aides à l’installation et les actions en matière sanitaires (laboratoire départemental d’analyses, laboratoire œnologique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *