Martin Malvy: marque Sud de France

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Martin Malvy : favorable à la marque « Sud de France »

Communiqué Hôtel de Région, le lundi 11 mai 2015

Martin Malvy, président de la Région Midi Pyrénées, qui présentait cet après-midi à Toulouse la campagne télévisée des « Grands sites Midi-Pyrénées » et les 2200 spots télévisés qui seront diffusés sur de nombreuses chaînes jusqu’au 24 mai a notamment déclaré : «  je souhaite que cette politique des  » Grands Sites  » soit reprise par la nouvelle Région. Elle nous a permis d’accroître très fortement la notoriété de Midi-Pyrénées et en même temps de mener de nombreuses actions de soutien. Plus de 100 projets sur les 25 sites en 5 ans. Languedoc-Roussillon possède au-delà des 6 sites inscrits au patrimoine de l’humanité un grand nombre de lieux historiques et patrimoniaux exceptionnels. On pourrait imaginer 50 grands sites. Autant pour chaque Région actuelle. Et à titre personnel, je pense que la marque « Sud de France » devrait être reprise et couvrir l’ensemble du territoire. Nous sommes le Sud de la France. C’est comme cela que l’on nous voit à Lille ou à Brest. Et c’est comme cela que l’on nous identifie aussi bien en Europe qu’ailleurs « .

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