Orange: réouverture boutiques

Communiqué de presse

Toulouse, le 14 mai 2020

Orange rouvre progressivement ses boutiques en France

Depuis le 11 mai, Orange rouvre progressivement ses boutiques en France. En Occitanie, sur la partie ex Midi-Pyrénées, Orange prévoit l’ouverture de la quasi-totalité de ses boutiques d’ici au 19 mai, selon le calendrier suivant :

Ariège Date de réouverture
Saint-Girons 12 mai
Pamiers 14 mai
Aveyron  
Onet-le-Château 11 mai
Villefranche-de-Rouergue 11 mai
Rodez 19 mai
Millau 19 mai
Gers  
Nogaro 12 mai
Auch 14 mai
Haute-Garonne  
Toulouse (rue Alsace-Lorraine) 14 mai
Blagnac 18 mai
Fenouillet 18 mai
Labège 18 mai
Portet-sur-Garonne 18 mai
Roques-sur-Garonne 18 mai
Saint-Orens 18 mai
Toulouse (Esquirol) 18 mai
Toulouse (Porte de Gramont) 18 mai
Saint-Gaudens 19 mai
Hautes-Pyrénées  
Ibos 18 mai
Tarbes 19 mai
Lot  
Figeac 19 mai
Cahors 19 mai
Tarn  
Mazamet 12 mai
Albi (Fonlabour) 14 mai
Castres (Grand Sud) 18 mai
Tarn-et-Garonne  
Montauban (centre commercial Aussone) 11 mai
Moissac 12 mai
Montauban 19 mai

La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité.

Afin de satisfaire au mieux ses clients, et dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur le site boutique.orange.fr , l’application Orange et moi, ou au numéro vert : 0800 02 55 55. Cette organisation simple, efficace et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :

  • souscrire une offre Orange ;
  • passer à la Fibre ;
  • changer de forfait ou d’offre ;
  • acheter ou changer de téléphone ;
  • souscrire l’offre de télésurveillance Maison Protégée ;
  • obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt ;
  • obtenir une nouvelle carte SIM ;
  • obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique.

Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900, le site orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent.  L’augmentation des usages constatée sur nos réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.

A propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 145 000 salariés au 31 mars 2020, dont 85 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 31 mars 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.

Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).

Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.

Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *