Suite aux fortes pluies qui sévissent sur le département, des difficultés apparaissent sur le réseau routier tarnais. La vigilance de tous est de mise.
Secteur Castres :
RD 622 cat. 1 – est barrée de SOUAL jusqu’à la HAUTE-GARONNE. Le RI de HAUTE-GARONNE a signalé la fermeture de la RD dans son département. Une déviation via D84/N112 a normalement été mise en place coté 31.
RD 46 cat.3, entre BLAN et LESCOUT, est susceptible d’être barrée très prochainement.
RD 612 cat. 1, au niveau de St ANTOINE de la VERDARIÉ est circulable mais avec des débordements de fossés ponctuels (signalés au moyen de panneaux).
Secteur Mazamet :
D612 cat. 1 PR5 Lacabarède : informations remontant en cellule de crise sur une présence d’eau, mais pas encore de retour terrain sur ce point.
PR8-9 Sauveterre : traversée d’eau signalée sur site par le secteur, signalé par des panneaux – ne nécessite pour l’instant pas de fermeture.
PR 20-23 Bout du Pont de l’Arn : présence d’eau stagnante sur les bas coté, signalé par des panneaux – ne nécessite pour l’instant pas de fermeture.
RD59 cat. 3: entre Vintrou et le Rialet – Intervention en cours : Arbre sur la chaussée.
Entre Mazamet et Saint Amans Soult – Glissement de terrain empiétant légèrement sur les voies – possible fermeture de la voie à venir.
RD68 cat 2 – entre Anglès et le Bez Appel signalant un gros sapin couché.
D65 cat. 2 -au nord de Mazamet et D93 cat. 2 – Noailhac : informations remontant en cellule de crise sur des difficultés. Pas encore de retour secteur sur ces voies